La crèche vivante a rempli de bonheur l’église de Varades !

« Mais il est où le bonheur mais il est où ? » C’est la question que Christophe Maé a posé à nos trois rois mages. Animés par 21 élèves :

Romane Minot / Clara Teillet /Benjamin Foulonneau / Kaoma Foucher / Vickie Joseph / Soan Dugué / Jade Bodan / Jade Godard / Chahinèze OuadahBaudroue / Cécile Diévart
Agathe Bourgeois /
Caly Lebrun / Célestine Nguyen-Van / Océane Orhon / Emma Rézeau / Mélyssa Bossier / Déborah Robin / Emilie Provost / Kylian cerisier /Lohan Guyon.

Les personnages de la crèche se sont évertués à répondre à cette question essentielle à la veille de Noël. Ce conte écrit par le talentueux J. Labédie et mise en scène par E. Labédie nous a révélé le secret du bonheur. Le bonheur, le vrai c’est le partage et l’amour. Il est en chacun de nous.

Le bonheur de Noël ne réside pas dans le fait de recevoir des cadeaux mais bien dans celui d’offrir.