Si près … , si loin …
Ce mercredi 23 janvier les joueurs de l’AS Ste Anne ont retrouvé le stade de St Hilaire du bois (49) pour la finale régionale. Mais les espoirs nés des ½ finales se sont évanouis de match en match. Et pourtant …
Le premier match, les joueurs du collège ont fait jeu égale avec les champions de Mayenne, Craon. Mais ces derniers réussirent à tromper la vigilance de la défense de l’AS SA, pour finalement l’emporter 1 – 0.
Le match a permis à Simon, Kilian et Gabin de marquer. Victoire 3 – 0 sur les voisins de Champtoceaux (49).
Le 3e match, face à Cossé (53), également très serré, s’achève sur une défaite de 1 – 0. Kilian ne parviendra pas à transformer la balle de match. Cossé ne manquera pas son occasion.
Le dernier match. Le match décisif. La victoire offre la 3e place. La défaite et c’est l’avant dernière place. La puissance de l’équipe de Pouancé fera la différence. Défaite 2 – 0 tout au bout d’un après-midi d’hiver, au milieu de terrains trop gras.
Au final l’AS Ste Anne a rivalisé de près avec ses adversaires mais s’est retrouvée très loin au classement. Il manque un petit quelque chose … et le tournoi national est déjà en ligne d’horizon fin mai. Si près, si loin …