En lien avec l’actualité, les 3èmes Anglais Renforcé ont travaillé sur le thème des Elections Présidentielles aux Etats-Unis. Voici le résultat de leur recherche : Lenny, Léontine, Julian et Amélia ont travaillé sur le thème des Institutions Américaines, Florian, Gabriel et Achille nous présentent le système électoral Américain, Léa, Léonie et Ilona ont fait des recherches sur les 2 grands partis politiques américains.

Célestine, Adrienn, Heather et Océane présentent les candidats à cette élection, Cassandra, Elena et Tissia ont sélectionné les 5 présidents américains les plus importants de l’histoire.

Enfin, Warwick, Oscar et Cyprien ont attendu les résultats pour nous présenter les résultats de l’élection et le grand gagnant Joe Biden.