Le cross départemental UGSEL s’est déroulé le mercredi 15 novembre à Couëron. Sous un ciel clément mais un parcours très sélectif et plus que boueux, il fallait un mental d’acier et des jambes de feu pour se sortir d’une telle épreuve. Chez les filles, 3 de nos coureuses étaient sélectionnées pour ce cross. Lena PLASSAIS (BF2) et Louësa LE BLEVENNEC ainsi que Lilou COCHET. Lilou termine 10ème et se qualifie pour le régional de cross. Chez les garçons, 5 habitués étaient présents en MG2 . Théo THOMAS Chef de File, mais aussi Elias et Mathis BAMOGO-ROUSSEAU, Géraud Dupont et Enzo PERRAY.
Théo après une course menée de main de maître termine premier. Mathis et Elias terminent respectivement 11ème et 18ème.Tous les 3 se qualifient en individuel, mais ils seront accompagnés au régional par Géraud et Enzo qui se qualifient eux par équipe également. L’équipe MG2 finit en effet 2ème au départemental.
Le régional se tiendra le mercredi 296 novembre à Laval et gageons que ces 6 athlètes auront la volonté farouche de tenter de se qualifier une nouvelle fois pour le National de cross qui se déroulera en Décembre en Bretagne.