Les équipes de l’A.S sont sur le pont! Le 9 novembre dernier s’est déroulé le cross départemental. Lilou COCHET et Théo THOMAS sont devenus à cett occasion champions départementaux dans leur catégorie respective (BF2 et MG1). Maélo MONNIER se qualifie également pour championnat régional ainsi que l’équipe de minimes garçons 1ère année. Se seront donc 7 élèves qui participeront au régional de cross qui se déroulera le 23 novembre à la Fléche (72) et qui sera qualificatif pour le National, qui aura lieu lui le 10 décembre au Saumur.

Le 30 novembre ce sera au tour des équipes de sports collectifs de faire leu entrée en lice. L’équipe de handball MG participera au tour départemental à Varades au complexe sportif de 13h à 16h. Vous pouvez venir les encourager.

Quant aux deux équipes de football minimes garçons elles participeront elles aussi le 30 novembre au premier tour régional qui se déroulera à Saint Laurent sur Sèvre.

Souhaitons à toutes et à tous bonne chance et les meilleurs résultats possibles