DSC08067.jpg Ca y est ! Le jardin va reprendre vie cette année avec une équipe d’une dizaine de jardiniers !

C’est parti ! Le jardin du collège s’est bien reposé, il est grand temps qu’il se réveille !
Les herbes et les ronces se sont confortablement installées, heureusement vendredi 22 septembre les jardiniers sont arrivés pour mettre un peu d’ordre dans tout ça …

Il reste quelques pieds de menthe et de fraisiers des années passées et de jolies « mauvaises » herbes ont trouvé leur place à l’ombre du mur de briques.

Quelques plantations sont aussi arrivées. Les élèves ont hâte de les installer dans leur nouveau « chez elle » !

Bientôt les premières photos du jardin … nous verrons ce qu’il sera devenu au mois de juin !