Au bout du suspense, l’AS Ste Anne qualifiée pour la finale régionale

Mercredi 12 décembre, à St Hilaire-du-bois (49) a eu lieu les demi-finales régionales. Sept équipes   de Maine-et-Loire et Loire-Atlantique se sont affrontées pour décrocher les quatre billets pour la finale régionale prévu le 23 janvier prochain (lieu à définir).
Les joueurs de l’AS Ste Anne, ont, en moins d’une minute, compris qu’il y avait un monde entre l’entraînement et la compétition. Menés au score dès la 1ère minute de jeu, leur premier adversaire a ensuite accentué son écart pour l’importer 3-0.

Leurs dirigeants ont vite décrété l’état d’urgence. Les changements tactiques et la mobilisation générale ont eu les résultats escomptés. Les bonnes performances se sont enchaînées. Mais la qualification a été obtenue, tout de même, au bout du suspense, dans les derniers matchs.
Match après match, l’équipe s’est construite. Les progrès seront à confirmer le 23 janvier prochain, mais en finale régionale cette fois. L’aventure continue.

Les résultats :
Match 1 : AS Ste Anne 0-3 Vihiers
Match 2 : AS Ste Anne 5-0 La Madeleine Angers
(Buteurs : Timon (2), Gabin (2), Kilian (1))
Match 3 : AS Ste Anne 1-1 St Sylvain d’Anjou
(Buteur : Kilian)
Match 4 : AS Ste Anne 1-1 St Gabriel St Lauren
(Buteur : Gabin)
Match 5 : AS Ste Anne 1-0 Pouancé
(Buteur : Kilian)
Match 6 : AS Ste Anne 4-2 St Benoît Champtoceaux
(Buteurs : Kilian (2), Gabin (2))