Atlan’team : l’AS Ste Anne affûte ses crampons

Depuis le début de l’année scolaire, l’équipe du collège se prépare pour le tournoi national de football (Atlan’team). Organisé par le collège, il aura lieu les 27, 28 et 29 mai prochains.

Pour préparer au mieux la compétition, l’équipe s’entraîne tous les vendredis, avec en perspective le 12 décembre, le tournoi régional à St Hilaire-du-bois (49).
Les joueurs et le staff ont hâte que la compétition commence car plus le temps passe et plus les mauvaises nouvelles s’accumulent : Le leader de la défense, Lucas C. trop âgé, ne pourra pas prendre part aux compétitions, le jeune talent, Valentin est éloigné des terrains par une blessure jusqu’en février et le milieu relayeur, Tristan ne sera pas disponible le 12 décembre.
Plus que jamais, pour le reste de l’effectif, l’esprit d’équipe sera déterminant pour briller sur les terrains et apporter enfin de bonnes nouvelles. En attendant, les crampons sont affûtés.