Tout d’abord, toutes nos excuses pour les messages qui devraient être déposées sur la messagerie vocale « direct parents ». Nous rencontrons quelques difficultés techniques indépendantes de notre volontéet nous ne sommes pas en mesure de laisser des messages sur la boîte vocale.

Aujourd’hui la neige est tombée toute la journée. Donc de la bonne poudreuse pour skier mais malheureusement peu de visibilité. Néanmoins les tests de ski sont passés. Tout le monde est entièrement satisfait!! Flocons, 1ère étoile… bref des étoiles plein les yeux. Pour terminer cette journée de ski, quelques bonnes descentes de luges et une belle bataille de boules de neige.

Ce soir après le dîner une petite boum et demain randonnée en raquette et dernière journée de ski.

A demain pour d’autres nouvelles fraîche.