Du 15 au 20 octobre 2023, 20 élèves du Collège Ste Anne ont pu bénéficier d’une expérience exceptionnelle grâce à notre accréditation Erasmus.
En effet, ces 20 élèves qui font tous l’option Langues et Cultures Européennes sont partis une semaine en Roumanie à la rencontre d’élèves de l’école « Iorgu Vârnav Liteanu » à Litani, non loin de Suceava une ville de plus de 200000 habitants au nord de la Roumanie. Les élèves étaient logés à l’hôtel mais des activités quotidiennes leur permettaient d’échanger en anglais avec leur camarades roumains. Découverte des traditions locales, partage d’un déjeuner et d’un dîner, match de football, création dans un atelier de céramique et visites de la région étaient au programme. Une semaine riche en découverte et rebondissements!