E-lyco, qu’est-ce que c’est? C’est l’Environnement Numérique de Travail que les services académiques mettent à la disposition des familles et des élèves, auquel on se connecte avec un identifiant et un mot de passe personnels. Ce site vous permet de communiquer avec le collège, de suivre la scolarité de votre enfant. Votre compte est à activer une seule fois puis servira jusqu’à la fin de la scolarité au lycée.

E-lyco, comment active-t-on son compte parent ? Chaque parent reçoit, au début de la scolarité au collège de son enfant, un courrier d’activation (par mail si vous aviez bien renseigné une adresse mail valide dans le dossier d’inscription de votre enfant).

E-lyco, comment y accède-t-on? Pour vous connectez à votre compte parent, cliquez sur « Se connecter », en haut à droite de la page du site du collège.

Vous avez alors accès à des informations personnelles concernant la scolarité de votre(vos) enfant(s) au collège Sainte Anne