P1020604-red.JPG

Bonjour la France !

Quelques nouvelles de Hongrie. Nous sommes arrivés à bon port ! Bon voyage en train en avion et en mini bus. Après une bonne journée de voyage un accueil chaleureux nous a été réservé. Aujourd’hui premier jour en immersion. Toutes les délégations sont passées au tableau pour présenter leurs exposés en allemand ou anglais. Ici on change vite de langues et on passe de l’allemand à l’anglais puis au français et comme ça ne suffit pas on repasse au hongrois au polonais et au hongrois. L’oreille s’habitue vite ! Après les exposés et la réception, visite d’une poterie traditionnelle hongroise et retour des élèves dans les familles. Pour les profs visite d’une maison d’artiste et repas officiel à 18h. Et oui ici à 17h il fait nuit comme à 23h… Demain déplacement à la frontière Serbo/Roumaine.

Impression de nos élèves. Ils découvrent un pays de l’ancien bloc de l’est et de ses vestiges… Un choc pour eux !!

Ci dessous quelques photos

Viszontlatasra (au revoir)