Les élèves de 6e ont réalisé durant les mois de janvier février en accompagnement personnalisé différents types de solides dans le cadre du projet Math-Arts Plastiques.
Les objectifs de cette 1e étape du projet étaient les suivants :
– Reconnaître des solides et acquérir le vocabulaire associé
– Concevoir un patron puis réaliser le solide correspondant
– Coopérer, mener un projet à son terme
Voici les photos de leur travail et de leur réalisation.
12 Photos
En complément des solides fabriqués, les élèves ont récupéré à la maison tout objet pouvant se rapporter à un solide évoqué en classe. Les solides et les objets vont maintenant être utilisés en Arts Plastiques afin de créer une ville.
12 Photos
Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=218&ID_RESSOURCE=1492″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=218&ID_RESSOURCE=1493″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=218&ID_RESSOURCE=1494″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=218&ID_RESSOURCE=1495″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=218&ID_RESSOURCE=1496″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=218&ID_RESSOURCE=1497″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=218&ID_RESSOURCE=1498″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=218&ID_RESSOURCE=1499″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=218&ID_RESSOURCE=1500″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=218&ID_RESSOURCE=1501″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=218&ID_RESSOURCE=1490″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=218&ID_RESSOURCE=1491″}],3000)