C’est sous le soleil, et oui, que nous sommes arrivés à Portsmouth hier matin à l’aube. Après un rapide tour à la plage, (la pluie est arrivée également) nous avons pris la route pour les studios d’Harry Potter. Une vraie magie, comme à chaque fois ! Visite de 3 heures, à découvrir les costumes, décors, objets , l’aventure anglaise commence bien !
Aujourd’hui, mardi, les 2 cars se sont séparés et ont vécu une journée différente.
Pour le car 1, c’était: jeu défi dans les rues de Warwick, visite du musée des transports à Coventry puis initiation cricket de 2 heures.
Pour le car 2, au programme : visite du château de Warwick, découverte de la ville de Stratford upon Avon et initiation au théâtre sur le thème de Romeo et Juliette. Côté météo, un vrai temps breton : soleil, pluie.
La journée de demain s’annonce plus froide. Ce soir, c’est le 5 novembre et les anglais célèbrent Guy Fawkes Day , vos enfants auront peut-être la chance de voir un feu d’artifice.
Enfin, les séjours en famille se passent bien. Que de bon retour. A bientôt !