Après la foire de Varades le weekend des 5 et 6 mars, les élèves de la Mep se rendent à Ancenis dans la galerie marchande de Leclerc.
Aujourd’hui, vendredi 25 mars les élèves doivent se préparer pour le salon régional du 5 mai. Un client mystère vient sur le stand et s’intéresse au jeu, il pose des questions et juge les réponses proposées.
Puis, vient l’heure du pitch, 5 élèves de la mini entreprise doivent présenter devant un jury leur projet dans sa globalité, pendant 4 minutes.
Bon travail pour les élèves qui repartent avec 33 pré-commandes. Le jury est impressionné par la qualité de la prestation, quelques réglages et le tout sera parfait.
Le  service marketing affine le design du plateau, les dernières modifications avant le lancement de la production : 120 jeux vont être produits.

Alors n’hésitez pas, venez acheter notre jeu. De bons moments  à passer en famille, autour de notre plateau. Notre jeu est vendu 20€, il se joue de 2 à 6 joueurs, à partir de 6 ans.