Le jeudi 21 décembre 2023,
le collège s’est donner rendez-vous à l’église de Varades,pour la représentation de la crèche vivante . « Quatre Flammes pour Noël»
Spectacle brillamment mis en scène par Monsieur Breton, Monsieur Daniel et Madame Morel, sous le haut patronat de Monsieur Labédie, que nous remercions chaleureusement, pour le scripte, la régie son et lumière, ainsi que le plateau.
Une nouvelle fois, cet événement a été couronné de succès.
Nous remercions les actrices et acteurs : Marie Tetedoie, Chloé Barthélémy, Laura Dupont, Guillemette Scarpa, Angie Orhon, Océane Boulay, Lenny Mosset-Girard, Lizéa Perroteau,
Malory Bernard, Flora Vaugrenard, Léane De Robillard, Ruben Lourenco-Auffret, Laélia Bourdeau, Arthur Leroy, , Eva Bien, Abel Auboisdormant, Cécile Encieux, Line Évitable.

Remerciement aussi aux musiciens, Madame Bidet, Madame Angebault, Monsieur Leray, Rémi Fasol et Justin Ptipeu Demusique.
Même si des images ont pu vous heurtés , aucun animal n’a été maltraité.