DSCN0327.JPG Les coulisses, les élèves, le spectacle 2017. Le lien sur Youtube

Spectacle 2017

A travers de nombreux numéros artistiques, (Chorale, danse, musique, théâtre, sketch, vidéo, gymnastique), plus de 90 élèves de la 6e à la 3e accompagnés des professeurs ont ravi une salle archicomble (+ de 500 spectateurs présents).

Un spectacle joué par nos jeunes collégiens dont le but est d’offrir aux familles une belle soirée variée . Nous avons eu le droit à une présentation originale sous forme de reportage assurée par les élèves de 3ème.

Le stress était palpable chez les élèves acteurs. Et sans doute davantage d’émotions chez les élèves qui vont quitter le collège en fin d’année.

Nous nous rendons compte que ce projet pour un grand nombre leur tient vraiment à coeur. Voir des élèves capables de s’épanouir, dans un autre registre que le scolaire, est important pour la confiance en soi. Il s’agit d’ un temps fort notable de l’année réunissant toute la communauté éducative du collège Ste Anne.

Un grand merci aux organisateurs pour leur disponibilité au service du collège et de nos élèves, etpour la qualité des prestations. Merci aussi aux nombreux parents venus encouragerleurs progénitures.

A noter à la fin du spectacle, 12 élèves se sont vu remettre par la direction et les présidents des associations OGEC et APEL des récompenses pour avoir participé aux finalesdes championnats d’UGSEL en judo (Marseille) et athlétisme (Cesson Sévigné près de Rennes).

Pour voir le film sur You tube, cliquer sur le lien