DSC09228.jpg Le live…

C’est l’histoire d’une belle soirée partagée avec les élèves, les personnels de l’établissement et de nombreux parents.

Salle entièrement pleine, vendredi soir 15 juin, à la salle Alexandre Gautier pour le spectacle de fin d’année donné par les élèves du collège Ste Anne de Varades.

Rendez-vous devenu incontournable, très attendu par les élèves et les familles. Le nombre d’acteurs (150 jeunes de la 6ème à la 3ème) en dit long sur l’enthousiasme que suscite ce projet.

Sous l’impulsion d’une quinzaine d’enseignants, des élèves très appliqués ont pu offrir un spectacle haut en couleur, avec des numéros divers et variés. Orchestre, chorale, danses, saynètes comiques, gymnastique, jusqu’à un numéro d’une jeune 3ème avec son chien se sont succédé tout au long de ce spectacle. Un programme copieux mais ô combien apprécié.

Un spectacle qui consolide les rapports entre les enseignants et les élèves et conforte le collège comme lieu d’apprentissage et d’épanouissement personnel.